Greg

 
Malgré toute les heures passées devant sa platine disque, il faut l’intervention d’un ami guitariste pour qu’enfin l’évidence devienne réalité :
« et si j’apprenais à jouer d’un instrument… ».
 
Fan de musique funk et soul, ce sont les notes graves qui attirent tout de suite Grégory et son choix se tourne tout naturellement vers la basse électrique.
 
Après des années d’apprentissage en solo il intègre le CIM en 1992 pour parfaire son éducation musicale.
 
Après bien des détours il devient enfin musicien à plein temps à partir de 2002.
 
Il accompagne d’abord CHET un artiste de chanson française pendant 2 ans puis il intègre le groupe BIG MAMA avec qui il tournera pendant 5 ans et enregistrera 2 albums.
 
Au gré des rencontres il apprend son métier et accompagne de nombreux artistes dans des styles très variés
(PRINCESS ERIKA, MAROUSSE, Pierre GUIMARD, YCARE, SEVERIN, Fréderic LAFAYETTE, Liza MANILI, ORGAN CRUMBLE, AUREN….) en Live ou en studio.
 
Parallèlement il consacre du temps à l’enseignement et devient professeur à l’école Music Plus Drancy en 2005 ou il y assure les cours de basse, de guitare et les ateliers de groupe.



Laurent

 
Issu d’une famille de musiciens, Laurent se tourne naturellement vers l’apprentissage de la musique classique et de la guitare à l’age de six ans.
 
Il parfait sa connaissance musicale à la faculté de musicologie et sa technique instrumentale au CNR Dijon ainsi qu’ au C.I.M. à Paris pour le jazz et à l’I.S.S.A.C pour les musiques cubaines.
 
En 2010, il intègre le Centre des musiques Didier Lockwood.
 
Son parcours lui permet de multiplier les projets dans des styles aussi divers que le jazz, le hip-hop, le pop-rock et la variété et de compter plus de 300 concerts sur ces 5 dernières années ainsi que l’enregistrement de plusieurs albums.